Accio Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une descendance surprenante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ethan Potter [en construction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Potter

Ethan Potter


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18



FORMULAiRE PAR RP

I. YOUR PERSO


Nom :Potter
Prénom : Ethan
Age : 17 ans
Classe : Gryffondor

Vous devez mettre ici un RP décrivant votre personnage, son caractère, son physique, son histoire, bref le genre de trucs habituels
(Minimum 25 lignes)


Ethan entra dans sa chambre. Il approcha de la Pensine posées sur une table de nuit et versa une fiole pleine de fils argentés dedans. Il remua la substance du bout de sa baguette et pénétra dans la Pensine. Un bébé criait dans les bras de sa maman, à la maternité. Ensuite, il vit un petit garçon qui lui ressemblait trait pour trait et qui volait sur son balai miniature, devant ses parents qui le regardaient tendrement. Les souvenirs se succédait dans l'ordre: il se vit à différents âges. En quelques secondes, il se vit en train de piquer une crise et renverser ses céréales, et toute autre petites choses qui consiste à former la vie d'un petit enfant normal et sans problèmes majeurs... Enfin arriva le jour où il monta dans le Poudlard Express. Farceur, il avait essayé de faire une blague dans le wagon, avec son meilleur ami: Ryan Lupin. Il lança 3 boules puantes dans le wagon. Le Choixpeau l'envoya à Gryffondor dès qu'il eut touché sa tête. Intelligent, il eut de très bonnes notes. Populaire, il se fit des tas d'amis, mais aussi des ennemis! Lors de sa 2ème année, dans le Poudlard Express, en sortant dans le couloir, passant de compartiment en compartiment pour voir ses amis avec Ryan, il la vit. Celle qui boulversa sa vie. Celle qu'il savait qu'il aimait. Celle qu'il attendait. La femme de sa vie, j'ai nommé Haylie Ambre Black, de Serpentard. Lors de la Répartition, elle fut envoyé à Serpentard, à la grande déception d'Ethan. Il fut tout de même heureux que sa soeur prenne place à la table des rouge et or. Il fit tout pour séduire Haylie mais, voyant qu'elle ne voulait pas de lui, il fit comme si il la détestait, même si il l'aimait en secret. La blessure demeurait béante, mais il ne laissa rien paraître. Sa vie jusqu'à la 6ème année fut la même: séducteur, il chercha à rendre Haylie jalouse en sortant avec plusieurs autres filles, mais rien à faire. Il eut de bonnes notes et ses résultats aux BUSE furent excellents. Il en obtint 12, dont 4 Optimal. Sa 6ème année changea du reste. Il apprit auprès de son père que Haylie était la fille d'une de ses anciennes amie/ennemie, Ambre VanHelsing. Il se fit un peu plus lointain dans son esprit. Il commença à avoir des visions étranges. Comme quoi Kiarah Malefoy et son père furent un jour ensembles. Il demanda confirmation à son père. Celui ci lui confirma que oui. Fin de 6ème année. Début de dernière année. Ethan se promit de tout faire pour conquérir sa bien-aimée. 2nde mission: devenir Animagus pour aider Ryan dans ses transformations sans courir de risques. Et voilà comment commençait l'année. Le brun quitta la Pensine, un sourire aux lèvres.

[Je fais comme si il consulte ses souvenirs quand il est plus vieux.]

II. H[i]ORS JEU


Prénom ou pseudo : PIKACHU
Age : 11 ans
Niveau de RP :Aucune idée... Pas beaucoup de point, mais je suis en amélioration...
Présence :5 à 6 jour par semaine et 2 heures par jours environ.
Avi sur le forum & choses à modifier :Super... Rien à modifier pour le moment...
Code : OKAY . } Aspen .


Dernière édition par Ethan Potter le Lun 1 Sep - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela H. Jewell
Charismatic & Diabolic. So Dark Admin
Angela H. Jewell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Potter

Ethan Potter


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:53

Thanks! Moi, j'étais James Potter, de Poudy-mania et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angela H. Jewell
Charismatic & Diabolic. So Dark Admin
Angela H. Jewell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:54

Je l'avais compris ^^.
Mais comment oses-tu ne pas me reconnaître?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Potter

Ethan Potter


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:57

Ben... J'hésite entre 2 personnes ... Je pense que tu es Kiarah ou Ambre. Je penses plus à Kiarah... L'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Angela H. Jewell
Charismatic & Diabolic. So Dark Admin
Angela H. Jewell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Bravo !
Ambre c'est Haylie!
Qui d'autre que moi aurait pu choisir la fille de Kiarah &... de ton, ou ton autre toi plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:49

    Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
Haylie A. Black
SO DARK ADMiN*
Haylie A. Black


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:02

Welcome ! =)

Et oui je suis Ambre. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://accio-wizards.forumactif.org
Ethan Potter

Ethan Potter


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04

Je peux avoir un avatar, please? Je sais pas faire, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie A. Black
SO DARK ADMiN*
Haylie A. Black


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

Je vais essayer de te faire un petit truc. =)
[Je te l'ai mis directement, mais si t'aime pas dit le. =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://accio-wizards.forumactif.org
Ethan Potter

Ethan Potter


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

Merci!! Il est chouette!! Vous pouvez me valider, please?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Potter

Harmony Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:36

Welcome Frérot! x)'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Potter [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Potter [en construction]   Ethan Potter [en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Potter [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {HARMONY POTTER*
» Al\' Potter
» Potter.
» Potter.
» Saralyn Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Wizards :: ADMiNiSTRATiON :: Répartitions :: Présentations Validées-
Sauter vers: