Accio Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une descendance surprenante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Trophées?! {Harmony &&. Aspen .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Empty
MessageSujet: Trophées?! {Harmony &&. Aspen .   Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:20

| PV. Harmony Potter |


    Un mercredi soir dans la salle des trophées. On y retrouve Aspen Parken, et on ne sait pas pourquoi. Du moins, une personne extérieure ne saurait pas. Mais Aspen, elle, sait ce qu'elle fait ici. Voilà plusieurs jours qu'elle ne vit plus, comme elle dit. Quelqu'un voudrait-il savoir pourquoi ? .. Parce que sa mère est morte . Et d'ailleurs, c'est pour sa qu'Aspen est ici. La salle des trophées, y a jamais personne. Sauf lors d'heures de colles, où biensûr ledit collé doit laver les vitres. Alors c'est un bon choix pour aller pleurer dans son coin, n'est-il pas? Car oui, Aspen, serpentarde sans coeur, pleure. Sa mère est morte. Et pourtant, elle ne veux pas que sa se sache. Elle ne veux pas que quelqu'un omis ses deux meilleures amies le sachent. Elle ne veux surtout pas avoir de la pitié. Et puis, elle reste une Serpentarde. Dans son journal, elle avait écrit quelques paroles assez profondes... :

    « Dear Diary , Cher Journal ..
    Il s'est passé quelque chose aujourd'hui .Aujourd'hui enfin j'ai compris. J'ai compris pourquoi elle s'est laissé mourrir. Aujourd'hui enfin je sais qu'un jour la mort arrive à tout le monde, et que surtout en aucuns cas il ne faut la repousser. Ma mère avait raison, c'était une femme très sage. Elle a voulu me montrer le vrai visage de la vie, ce côté où quoi qu'on fasse, rien n'arrive pas hasard, tout a une sens et rien de sert de vouloir changer le monde de cette façon.

    Je suis arrogante, et sure de moi. Je suis une parfaite Serpentarde. Seulement, je suis aussi très fragile. Et puis des fois, sympa. Mais faut pas trop espérer de moi, de tous les points de vue. Tu n'en saura pas plus journal. Je suis une Serpentarde. Je ne me confie pas à des bouts de papiers. Je ne me confie pas tout court.

    Adieu . »


    Ces paroles sont toujours et encore d'actualité. Seulement, comment vous dire? Aspen a besoin de décompresser. De faire le vide. De pleurer. Et merde, quelqu'un arrive, sans qu'elle le sache!

    {Oula Oula Oula c'est de la POURRITURE! x) Désolée, le lundi, je suis plutot graphisme x__O .
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
Harmony Potter

Harmony Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Empty
MessageSujet: it   Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:17

Elle vole.Le vent lui fouette le visage.Une douce euphorie s'empare d'elle.Harmony Potter se trouve au terrain de quidditch, et vous l'aurez deviner, profite d'heures volées a profiter de se moment de detente.Elle a toujours aimée cela...Mais chaque chose a une fin, le soir est tombée, il es presque dix-neuf heure, et elle doit donc rentrer au château.Elle descendit en piqué vers le sol, rasa la terre, et fini en une pirouette par descendre de son balais.Le sol était un peu boueux, mais la jeune Gryffondor n'y prit pas garde, trop...de bonne humeur pour y accorder ne serais-ce qu'un coup d'oeil...elle aurait du.La jeune fille avait ranger son baais dans la remise et était revenue au château, tranquillement.Avait ensuite traversée le hall, mettant plein de boue autour d'elle lorsque le vieux concierge arriva, levant la main en signe de...de malveillance, et d'enervement.

_ Mademoiselle!Comment osez vous entrer, et s'en penser a nettoyer derriére vous!

Elle regarda les trace qu'elle avait laisser derriére elle, c'était franchement pas grand chose, pas de quoi s'enerver.Apparement, lui comptait bien piquer sa crise, et la rouge et or croisa les bras, attendant que sa se termine et pouvoir rentrer.

_ C'est une honte!Ce n'est pas vous qui laver le château!

Blablabla...

_ Vous allez en retenue jeune fille, vous allez nettoyer les trophées, et vitrines, et sa sans magie!

Blablabla...quoi?!

_ Mais, il es dix-neuf heure!

_ M'en fiche, tous de suite!Et lavez vos chaussures avant sinon je double!

Harmony soupira d'agacement, et lava ses affaires d'un coup de baguette, lançant un regard noir au cncierge qui partiat déja en eternuant, elle se résigna a aller chercher, un seau et une éponge dans un placard, puis, se dirriger vers la salle en question.Pff...qu'elle perte de temps!Elle ouvrit la porte dans un grincement, et se entendit un sanglots....Quelqu'un était ici aussi tard?!Harmony appercue une jolie blondinette qui lui tournait le dos dans un coin de la piéce.Elle dit

_ Désolée de venir, je dois faire ma retenue...

Elle posa son seau par terre, silencieusement, histoire de ne pas dérangée plus, et mouilla l'éponge, l'imbibant de savon nettoyant de Madame Gratte-sec.La rouge et or commençait son travail, lorsque l'autre fille prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Empty
MessageSujet: Re: Trophées?! {Harmony &&. Aspen .   Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59


    « Dear Diary , Cher Journal ..
    Ma mère était une femme exemplaire. C'était mon modèle, la femme parfaite. Malheureusement, je m'en suis pas rendue compte assez tôt. Et je n'ai pris conscience de ce qu'elle était pour moi lorsqu'elle à été à l'article de la mort, et que j'ai été révolté de savoir qu'elle préférait la mort. Mais je l'ai déjà dit journal, aujourd'hui, j'accepte cette mort. Ma mère, c'était une vraie Serdaigle. Elle était vraiment très travailleuse et bosseuse, et aujourd'hui je peux affirmer que je n'ai pas du tout hérité de son don. Elle avait aussi un courage exemplaire, comme sa mort le prouve. Elle aurait pu très bien aller à Gryffondor pour son courage. Mais aussi à Serpentard. Oui, elle a épousé un Serpentard, mon père. Mais il faut aussi dire qu'en plus d'en avoir épousé un, le reste de sa famille y avait été envoyé. Seule elle à échappé à ce qu'elle appelait lorsqu'elle était à Poudlard , la "maison des tortures". Et tu veux savoir pourquoi journal ? Parce que simplement, elle n'était pas arrogante.

    A la maison, ma mère portait toujours des salopettes. Elle en avait de toutes les couleurs. Bleues, rouges, en jean, en toile... Quoi qu'il en soit, elle était toujours en salopettes. Sauf les jours où il faisait tellement beau qu'elle était en jupe, des jupes de toile. Ou bien des jupes de coton. Ma mère ne portait jamais de vêtements de sorcier, de robes de sorciers et trucs du genre. Elle disait qu'elle n'aimait pas ça, qu'elle ne voulait pas faire "peur" aux moldus du village... Nous habitions dans un village moldu, et la maison n'avait pas vraiment beaucoup de magie à l'intérieur. Ma mère n'était pas portée magie démonstrative, comme elle l'a prouvé le jour de sa mort. Je ne sais pas ce que je fais à Serpentard. Je ne sais pas ce que mon père a fait pour être avec ma mère. Mais je sais qu'elle la transformé, qu'elle la rendu bon. Et moi aussi, par moments, j'arrête d'être la Serpentarde que je suis. »


    Et ça continue pendant encore des pages et des pages. Des phrases et des milliers de mots. J'ai continué tout ce portrait de ma défunte mère pendant longtemps. Je le continuait encore il y a moins de trentes secondes. Mais j'ai arrêté. Une fille est arrivée, elle m'a parlé. J'était de dos, recroquevillée contre une vitrine, alors que je l'aie pas vue, et puis elle sait pas qui je suis. Seulement, le problème, c'est que il va falloir que je fasse quelque chose. Mais quoi faire?! Elle a du m'entendre pleurer, et merde! Je suis une serpentarde arrogante. J'ai créé un genre de "gang", histoire de traumatiser et faire pleurer les autres. Et je fais quoi? JE pleure?! Mais merde alors je suis mal. Je vais dire quoi à cette fille? Elle doit me connaitre, c'est sûrement une fille prête à m'en faire prendre plein la gueule. Je sais pas quoi faire. Wouuullaaa ! Je ne peux pas partir. Je ne peux pas fuir. J'en ai pas le droit, je suis une Serpentarde. Une arrogante. Une fille qui n'a peur de rien, qui assume tout, qui est toujours fière d'elle. Mais là, ?! Je n'ai aucunes excuses. Sauf que ma mère est morte. Et que jamais je serait comme avant.

    Ma carapace s'est brisée, j'ai changé. Maintenant il m'arrive de pleurer, de vouloir tout arrêter. Des fois, je suis comme avant. Avec mes amies, les deux seules filles qui sachent ce qui m'est arrivé. Mais le reste du temps, je dois paraître pour une guimauve. Quelqu'un qui était prêt à tout pour en faire voire des couleurs aux autres. Et qui est maintenant incapable de sortir, de se lever, et d'assumer qu'elle vient de pleurer la mort de sa mère... Je ne sais pas quoi faire. Courir, partir, assumer? La dernière solution paraît la bonne, étant donné qu'en courant on me remarquerait. Mais tout de même. Je ne sais pas. Je ne veux pas qu'on sache que j'ai pleuré, je ne veux pas que quelqu'un me voit ici, dans cet état. Seulement, fuir, non. Je reste une Serpentarde. Je me lève, j'engage la conversation, j'assume.

    ? - Désolée de venir, je dois faire ma retenue...
    ASPEN - Une retenue, à cette heure? Le concierge ein .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
Harmony Potter

Harmony Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Empty
MessageSujet: Re: Trophées?! {Harmony &&. Aspen .   Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:12

Harmony commença a frotter le plus silencieusement possible, ainsi que le plus rapidement, ne voulant pas dérangée la jolie blondinette.Et surtout pas en rajoutée, si elle pleurait, c'est que sa n'allait pas, et la rouge et or n'est pas du genre a enfoncer le clou.Tandis qu'elle se baissait pour trempée son éponge elle songea a la derniére fois qu'elle avait pleurer...c'était il y a trés longtemps, le fait d'avoir un fréer l'avait sans doute endurcit sans qu'elle ne s'en rendre vraiment compte...mais elle ne pleure jamais, et c'est une partie intégrale de sa personnalité.Elle peu rougir, de honte ou de colére.Crier, palirent, mais pleurer, elle n'avait jamais sue, ou du moin, les retenaient machinalement.La jeune fille, dont elle n'arrivait pas a mettre un nom sur son visage prit la parole...

? - Une retenue, à cette heure? Le concierge ein .. ?

Harmony se tourna légérement vers elle, la regardant dans les yeux, une manie qu'elle a depuis toute petite.Regarder au plus profond des yeux les gens a laquelle elle parle, même si se n'est qu'une conversation banale.

HARMONY- Ouais, il a rien trouver de mieux que de me coller just epour un peu de boue dans le hall!

Elle ne pu s'empêcher de penser que sa devait être complétement égale a la jeune fille, tanpis, si sa n'interessait pas, elle le saurait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Empty
MessageSujet: Re: Trophées?! {Harmony &&. Aspen .   Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

    Finalement, Aspen avait l'impression que la fille ne la connaissait que de vue. Et c'était tant mieux pour elle. Elle ne savait pas qu'Aspen était Aspen, et c'était tellement mieux, Aspen n'étant plus elle même ces derniers temps... Elle aurait été elle, un sortilège d'oubliettes aurait été jeté. Elle aurait été elle, elle ne serait plus là, elle ne l'aurait jamais été, elle aurait été avec les autres DarkNess. Mais que voulez-vous?! Aspen n'avait peut être plus tout sa tête, en ce moment. Mais rien ne l'empêchait d'être gentille pour une fois. Pour une fois! Soyons d'accord, ce n'était pas vraiment son credo, à Aspen. D'ailleurs, la preuve même, c'est que souvent, et même avant ce qu'elle qualifiait maintenant de ça ( Entendez par là la mort de sa mère ), elle n'était jamais gentille! Elle était la première à remettre les gens à leur place, même s'ils n'avaient rien fait. Tant pis pour eux. Mais aujourd'hui, Aspen allait être gentille. Et elle ne savait pas pourquoi. Parce que cette fille l'avait vu pleurer? Parce que cette même fille ne méritait pas les foudre d'Aspen? Parce qu'elle avait changé, au fond? La Serpentarde n'en savait rien. Mais ce qu'elle savait, c'est que tout ça changeait de l'ancienne Aspen Lily Parker ...

    ? - Ouais, il a rien trouvé de mieux que de me coller juste pour un peu de boue dans le hall!

    ASPEN - T'inquiètes, il fait sa à tout le monde, malheureusement. Il m'a collée il y a trois jours parce que j'avais poussé un juron quand il m'avait collé pour la boue dans le hall, moi aussi. Résultat, au lieu de ne devoir nettoyer que les tables de la grande salle, je me suis pris aussi le nettoyage des fenêtre de premier étage. Et promis, y en a!

    Aspen était-elle d'humeur à parler? Non. Juste d'humeur à être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
Harmony Potter

Harmony Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Empty
MessageSujet: Re: Trophées?! {Harmony &&. Aspen .   Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

ASPEN - T'inquiètes, il fait sa à tout le monde, malheureusement. Il m'a collée il y a trois jours parce que j'avais poussé un juron quand il m'avait collé pour la boue dans le hall, moi aussi. Résultat, au lieu de ne devoir nettoyer que les tables de la grande salle, je me suis pris aussi le nettoyage des fenêtre de premier étage. Et promis, y en a!

Harmony lui souria, et attrapa la lance du seau pour le porter a une autre vitrine, elle ferait les trophées aprés avoir nettoyer toute les vitres.

HARMONY-Encore, sava, j'préfére les vitres que les troilette du troisiéme étage!

Elle grimaça en rien quand pensant a l'odeur.Les toilettes du troisiéme étage était celle des garçons, et toute les filles savent que l'odeur et l'hygiéne est tout sauf supportable.

HARMONY-J'm'appelle Harmony et toi?

Au moin elle pourrait enfin mettre un nom sur le visage de la jeune femme, et non pas l'appeler "elle".

(sorry court mais j'dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Empty
MessageSujet: Re: Trophées?! {Harmony &&. Aspen .   Trophées?! {Harmony &&. Aspen . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées?! {Harmony &&. Aspen .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Aspen .
» ASPEN PARKER __
» {HARMONY POTTER*
» Harmony's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Wizards :: - TROiSiEME ETAGE - :: Salle des Trophées-
Sauter vers: