Accio Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une descendance surprenante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ASPEN PARKER __

Aller en bas 
AuteurMessage
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

ASPEN PARKER __ Empty
MessageSujet: ASPEN PARKER __   ASPEN PARKER __ Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:22



FORMULAiRE PAR RP

I. YOUR PERSO


Nom : Parker
Prénom : Aspen Lily .
Age : Ahahhh . 16 . =]
Classe : Sixième . Je suis une élève très douée ! x)


II. HORS JEU


Prénom ou pseudo : Florine . Flo . Straw . October ? =D
Age : 14 ans . &. Toutes ses dents !
Niveau de RP : SUBLiME . MEGAGENiAL . (A)
Présence : Tous les jours, sauf embrouilles .
Avi sur le forum & choses à modifier : Bouarf il est pas encore fini ein x)
Code : JE LE SAiS *
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

ASPEN PARKER __ Empty
MessageSujet: Re: ASPEN PARKER __   ASPEN PARKER __ Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:01

_ RP }


« Dear Diary , Cher Journal ..
Sa fait maintenant plus de trois ans que je ne t'ai pas ouvert. Trois ans que tu traînes dans cette malle signée Poudlard. Trois ans que jamais je n'avait eu envie de t'ouvrir. Ôh , bien sur, quelques fois, j'y avait songé. Ma vie à ce moment là me paraissait terne et sans intérêt, mais en aucun cas je n'avais ce besoin ultime à assouvir. A ces moments précis, tu m'aurai servit à raconter des idioties sur les Gryffondors. A me plaindre de certains profs. Ou bien encore d'autres choses, une dispute avec une amie, ou bien juste un léger problème. Mais en aucun cas tu ne m'aurais servit comme tu va me servir aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'exprimer toute la haine que j'ai envers la vie. Toute cette haine envers tout ce qui se passe autours de moi. Que les choses soient bonnes ou mauvaises, pour moi rien n'est bon.

Sa fait maintenant trois jours. Trois jours que je ne vis carrément plus. Pour moi, les jours se succèdent et se succèderont toujours, mais sans cette flamme qui auparavent me faisait vivre et surtout survivre. Maintenant je n'ai plus de doutes là dessus, rien ne vaut la chance de tout arrêter. J'ai perdu quelque chose de précieux il y a trois jours. Quelque chose dont je n'avais jamais compris à quel point je l'aimait. Cette chose était devant moi avant. Sans m'en rendre compte, elle me procurait de l'amour. Un sentiment que jusqu'alors je n'avais jamais éprouvé et un sentiment que je ne connaissait pas. Mais aujourd'hui ? Oh, journal, comment te dire ?

Ma mère est morte .

Journal, croit moi. Avant qu'elle n'emporte avec elle tout ce que j'avais de plus précieux, avant qu'elle n'emporte avec elle tout l'amour que j'avais pour elle, tout cet amour qu'elle ne connaissait pas, je vivait heureuse. Et j'avais de quoi. Une famille , des amies. Tout ce dont on peut réver. J'avais la meilleure mère au monde. Mais maintenant? Je n'ai simplement plus rien. Il y a trois jours, ma mère est partie, emportée par une maladie. Ma mère était une sorcière, pourtant! Je ne comprends pas le monde. Elle qui depuis tant d'années s'était remise à la magie, refusait tout simplement d'utiliser cette même magie pour se guérir. Elle disait vouloir mourrir en paix. Elle disait être trop vieille, elle disait que son temps était finit, que je devrais aller de l'avant, que Papa partirait bientôt et surtout qu'en aucun cas je ne devrait continuer à penser à elle lorsqu'elle aurait passé la barrière de l'eau delà. »

« Dear Diary , Cher Journal ..
Il s'est passé quelque chose aujourd'hui .Aujourd'hui enfin j'ai compris. J'ai compris pourquoi elle s'est laissé mourrir. Aujourd'hui enfin je sais qu'un jour la mort arrive à tout le monde, et que surtout en aucuns cas il ne faut la repousser. Ma mère avait raison, c'était une femme très sage. Elle a voulu me montrer le vrai visage de la vie, ce côté où quoi qu'on fasse, rien n'arrive pas hasard, tout a une sens et rien de sert de vouloir changer le monde de cette façon.

Ma mère était une femme exemplaire. C'était mon modèle, la femme parfaite. Malheureusement, je m'en suis pas rendue compte assez tôt. Et je n'ai pris conscience de ce qu'elle était pour moi lorsqu'elle à été à l'article de la mort, et que j'ai été révolté de savoir qu'elle préférait la mort. Mais je l'ai déjà dit journal, aujourd'hui, j'accepte cette mort. Ma mère, c'était une vraie Serdaigle. Elle était vraiment très travailleuse et bosseuse, et aujourd'hui je peux affirmer que je n'ai pas du tout hérité de son don. Elle avait aussi un courage exemplaire, comme sa mort le prouve. Elle aurait pu très bien aller à Gryffondor pour son courage. Mais aussi à Serpentard. Oui, elle a épousé un Serpentard, mon père. Mais il faut aussi dire qu'en plus d'en avoir épousé un, le reste de sa famille y avait été envoyé. Seule elle à échappé à ce qu'elle appelait lorsqu'elle était à Poudlard , la "maison des tortures". Et tu veux savoir pourquoi journal ? Parce que simplement, elle n'était pas arrogante.

Moi, si. Je suis arrogante, et sure de moi. Je suis une parfaite Serpentarde. Seulement, je suis aussi très fragile. Et puis des fois, sympas. Mais faut pas trop espérer de moi, de tous les points de vue. Tu n'en saura pas plus journal. Je suis une Serpentarde. Je ne me confie pas à des bouts de papiers. Je ne me confie pas tout court.

Adieu . »
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
 
ASPEN PARKER __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Aspen .
» Trophées?! {Harmony &&. Aspen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Wizards :: ADMiNiSTRATiON :: Répartitions :: Présentations Validées-
Sauter vers: