Accio Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une descendance surprenante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jayson N. Black (A COMPLETER)

Aller en bas 
+3
Aspen L. Parker
Harmony Potter
Jayson N. Black
7 participants
AuteurMessage
Jayson N. Black

Jayson N. Black


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:01



FORMULAiRE PAR RP

I. YOUR PERSO

Nom : Black
Prénom : Jayson
Age : 16
Classe : 6e année

Vous devez mettre ici un RP décrivant votre personnage, son caractère, son physique, son histoire, bref le genre de trucs habituels
(Minimum 25 lignes)



Découvrez Henri Salvador!

C'était une journée froide. La neige recouvrait les maisons et les trottoirs, et sur la route, le verglas était roi. Les oiseaux s'abritent dans des trous des façades des maisons et se serrent pour se tenir chaud.
Nous somme le 02 Janvier, tout les gens par ce temps sont habiller de gants, d'écharpe et de bonnet. Les festivités de fin d'année se terminait doucement.

Dans un couloir de l'hôpital Sainte Mangouste, un homme et son fils qui dormait sur ses genoux attendais devant le bloc de maternité.
L'homme en question était Nathanaël Black et le fils se nomme Logan. Cela fessait deux heures qu'il attendais impatiemment de voir la femme et l'enfant.
Une heure avant, une jeune infirmière était sortie pour dire que tous allait bien, le bébé est sortit et semble en pleine forme. Mais il fallait encore une heure pour les examens.
Elle annonça qu'ils ne pourrais voir l'enfant et la maman que quelques minutes car ceux-ci étaient très fatiguer.
C'est à 15h20 que la femme et son enfant ont été placer dans la chambre.
Nath réveilla Logan et il sont entré et on caresser délicatement le bébé et on fais un grand gater a sa femme (et sa mere pour l'enfant xD).


Découvrez MC Solaar!


Presque douze mois après, Ambre et Nathanaël donnerent naissance à une fille, Haylie. Comme elle est de la même année que Jay, elle entra en même temps que lui à Poudlard.
C'était un jour de pluie, presser de rentré enfin à l'école, ils quitterent leur parents pour ensuite donner les bagage pour enfin entré dans le train.
Bien sur, ils se séparerent dés le début.
Jayson pris un compartiment qui était vide. Une demie heure après que le train ai quitter le Quai, la porte du compartiment s'ouvrit.
Deux personnes entrait. C'était une fille et un garçon, ils on vite fait connaissance et jusqu'a la fin du voyage, ils se trouvait déjà pleins de points en communs.
Ils étaient enfin arriver, il devait être dans les alentours de 21 heures.
Ce n'était pas un géant qui les recevaient, c'était le professeur de Potion.
Arriver dans la grande salle,


PAS FINI MAIS JE SAUVE AVANT DE TOUT REPREDRE ENCORE =OOO



II. HORS JEU

Prénom ou pseudo : Timothy
Age : 14.5 ans
Niveau de RP : Normale
Présence : Normalement souvent xD
Avi sur le forum & choses à modifier : J'aime bien la forum c'est juste qu'il faut le terminer xD
Code : OK . } Aspen .


Dernière édition par Jayson N. Black le Mar 2 Sep - 15:41, édité 6 fois (Raison : ¤)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Potter

Harmony Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:05

Welcome sur Accio Wizards! Eclate toi bien! X)'
Revenir en haut Aller en bas
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

Ahhh , MARSHMALLOWWS ( L ) x)
Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
Haylie A. Black
SO DARK ADMiN*
Haylie A. Black


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2008

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:00

Welcome frérot ! =)

Contente que tu te sois inscrite & Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://accio-wizards.forumactif.org
Jayson N. Black

Jayson N. Black


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:07

Je suis fan de votre code ^^

Mercii =)

J'allais faire les deux questionnaires moi =O heureusement que tu m'a dit qu'il ne le fallait pas Haylie xD
Revenir en haut Aller en bas
Angela H. Jewell
Charismatic & Diabolic. So Dark Admin
Angela H. Jewell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:11

Welcom'
=o Ah non, ein, faut pas! Ah moins que tu veuilles faire deux fois plus de boulot x)
& oui, je suis un génie, mon code est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Opale Lupin

Opale Lupin


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Avec mon maris et mes enfants ??

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:18

Welcomeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:17

VOLEUUUUSE C'EST MON COOOOODEEEEEEE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
Angela H. Jewell
Charismatic & Diabolic. So Dark Admin
Angela H. Jewell


Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

Shocked Menteuse! C'ets moi qui l'ai choisi pour WYS parce que ça faisait Mars au début!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lupin

Adrian Lupin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2008

Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:24

Bienvenue desole pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayson N. Black (A COMPLETER) Empty
MessageSujet: Re: Jayson N. Black (A COMPLETER)   Jayson N. Black (A COMPLETER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayson N. Black (A COMPLETER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black
» { Haylie Black*
» Qui es la?{Hailye Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Wizards :: ADMiNiSTRATiON :: Répartitions-
Sauter vers: