Accio Wizards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une descendance surprenante...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Haylie Black*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie A. Black
SO DARK ADMiN*
Haylie A. Black


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Haylie  Black* Empty
MessageSujet: { Haylie Black*   { Haylie  Black* Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:13

FORMULAiRE PAR RP

I. YOUR PERSO


Nom : Black - Van Helsing
Prénom : Haylie - Ambre - Heaven
Age : 16 ans
Classe : 6ème années

II. RP


Vous voulez vraiment tout savoir ? Toute ma petite vie avec ses hauts et ses bas depuis ces 16 dernières années ? Enfin plutôt depuis que je suis née, tous mes secrets depuis ma naissance, tous les mensonges qui ont entouré ma vie et toutes ses choses que je n'ai jamais voulus raconter ? Très bien, puisque cela vous intéresse tant, voici mon histoire...

Je suis née en hiver, certes pas la saison la plus chaude mais l'une des plus jolies pour ces paysages enneigés, j'ai pointée le bout de mon nez en pleine nuit ce qui ne plus pas beaucoup à ma mère, je l'ai réveillée aux alentours de 22 heures pour ne sortir que deux heures plus tard, à minuit pile. Mais lorsqu'elle vit mais beaux yeux bleus si semblable aux siens, elle ne put m'en vouloir bien longtemps, j'étais sa première fille et je lui ressemblait déjà, on me dit souvent que j'ai son sourire et ses yeux, moi je ne sais pas vraiment car elle morte deux ans après et je n'ai aucun souvenir avec elle. J'étais là le jour où elle s'est écroulée, j'étais même dans ses bras, mais je n'ai que quelques flash de cette soirée, un jour j'ai demandée à Logan de me raconter car notre père lui avait tout dit, un groupe d'homme est entrée, d'ailleurs ça je m'en rappelait très vaguement, ils étaient habillée de manière assez étrange et j'appris plus tard qu'il s'agissait de chasseur de vampire, la raison pour laquelle ils ne m'ont pas tué aussi ? Je l'ignore toujours, je crois que c'est parce que mon père est arrivée, mais je suis plus très sur...

Pour cette épisode de ma vie, je n'ai pas très envie d'en parler, pourquoi ? Parce que ce fut dure, oui vivre avec trois hommes, non pardon, avec trois grands gamins dans un manoir, même grand, ce n'est pas toujours facile, aucune touche féminine, pas une maman à qui l'ont peut tout dire et faire des calins, croyez moi ce n'est pas facile heureusement que Logan et Jayson ont toujours été là pour moi, protecteur et affectueux, parfois même trop possessif, mais ils sont choux lorsqu'il s'énerve car je rentre tard le soir. Je suis obligée de leur rappeler que je ne suis plus une petite fille et que j'ai le droit de sortir et d'avoir des relations avec des garçons, mais ils ont parfois du mal à l'accepter, tout comme mon père. Il voit d'un mauvais oeil tous les garçons qui me drague, en même temps comme ils sont nombreux, il à le droit d'en avoir marre. Oui c'est vrai, j'attire les jeunes hommes. Chanceuse ? Et bien quand ils sont moches, non pas vraiment, surtout quand ils ont de mauvaise intentions et que l'ont passe très près d'une catastrophe, oui j'ai eut des problèmes assez graves avec des garçons et mes frères sont très méfiants à cause de cela, mon père aussi d'ailleurs. Celui-ci est bien trop protecteur, en même temps cela se comprend avec tout ce qui à put arriver et puis car je suis sa seule fille et la seule personne vivante qui lui rappelle tant ma mère, il parait que j'ai son caractère, on dit souvent que je suis aussi possessive et jalouse qu'elle, ce qui d'ailleurs est bien vrai, je serais également prévenante et toujours là pour ceux que j'aime, en particulier pour mes frères. Je suis peut être prétencieuse en disant cela mais je ne me trouve pas rancunière ni vraiment susceptible, au contraire, il en faut plutôt beaucoup pour vraiment m'énerver, mais quand cela arrive je vous déconseille de rester dans les parages car responsable ou pas responsable je ne me gênerais pas pour le rabaisser et le détruire, en commençant bien sur par les mots et s'il n'a pas compris, la magie fera le reste, sadique vous pensez ? Non, je ne me laisse pas faire, ni plus, ni moins et d'ailleurs vous en feriez autant. Mon père me dit aussi que je peut devenir aussi froide et cruelle qu'elle, cela fait d'ailleurs très plaisir quand en plein milieu d'une dispute il me cris à la figure que j'ai les mêmes répliques cinglantes que ma mère et que j'ai le même fichu caractère, sincèrement ça me touche...
Et comme elle je serais à double tranchant et très mystérieuse, également méfiante aussi, en bref, mon père trouve que je ne me confie pas assez et que j'ai un caractère originale, mais comme j'ai déjà été déçu, maintenant je n'ose plus parler aux autres et cela peut se comprendre et je n'ai pas envie de vous raconter comment j'ai perdu confiance envers les autres, ça ne vous regarde pas. D'ailleurs pourquoi je vous parle encore à vous ? Bon très bien, comme j'ai commencée, je finis...

What else ?


J'ai complètement oubliée de vous dire une chose très importante, je suis une vampire. Non ? Et bien si je fais partie de ses créatures suceuse de sang qui sortent à la nuit tombée pour manger vos petits enfants. Pardon là je m'éloigne de la vérité. Je disais donc que je suis un vampire, et cela par ma mère, d'ailleurs j'ai apprit que je descendais d'une grande famille de vampire très connut, sympathique non pour rencontrer des garçons ? "Salut moi je suis une vampire et toit ?" D'accord j'arrête de vous raconter des débilités pareil, plus sérieusement, oui tous mes sens sont surdéveloppé, oui j'ai une force supérieur à la normale, oui je peux me changer en brume et en chauve souris, oui je bois du sang et oui je possède beaucoup d'autres dons assez intéressant. Par contre toutes ces choses qu'ont vous raconte sur le fait que les vampires ne supportent ni l'ail, ni le soleil, ni les croix, c'est totalement faux et stupide, la preuve, je passe des heures entières dans des piscines au soleil et je bronze en plus, je mange de l'ail même si après j'ai une haleine horrible et il m'arrive d'enter dans des églises, même si je n'aime pas trop ces lieux. Pourquoi ? Je l'ignore moi même, ça ne m'attire pas, point.

What else ?


Je voulais également vous dire que bien que je sois une vampire, je n'ai pas forcément la peau toute blanche et les yeux rouge, par contre ils sont bleus et peuvent devenir rouge, enfaite ils changent de teinte quand je m'énerve ou quand je suis heureuse, au naturel ce sont tous simplement deux petites prunelles bleus et brillantes, Jayson dit que j'ai de beaux yeux remplit de vie et Logan le soutient dans cette idée, ils sont stupide mes frères. Et d'après eux je suis une très bonne duelliste, je maîtrise la magie sans baguette, la legilimencie, l'occlumencie et j'ai appris plusieurs style de combat moldu, quelque chose comme le kawaté, ou le rakaté, non c'est le karaté ! C'est un de leurs sports que je fais depuis toute petite et d'après mes frères je suis très douées, ils aiment vraiment me faire plaisir. Souvent ils m'appellent "petite princesse" et me répète que je suis belle. Dois-je les croire ? Car après tout, je suis demi Vélane...

What else ?


Mes cheveux ? Ils sont beaux et doux ! C'est grâce à mon shampoing ! Bon d'accord plus sérieusement ils sont dans les tons bruns aux reflets châtains, je dirais à peu près mi-long, ils retombent parfois lisses, parfois bouclés, en bref, ils sont souples. Et quand je me transforme en vampire, avec la panoplie des dents plus longues et les yeux encore plus bleus, ils deviennent blanc,s tous blancs comme la neige, petite ça m'agaçait, mais maintenant j'aime bien. Et mon père dit que je suis très belle, l'une des plus jolies petite filles, mais bon tous les pères disent ça, apparemment lui aurait encore plus raisons car j'ai apprit il y à pas très longtemps que j'étais à demi Vélane. Vous savez ces filles magnifique remplit de charme qui agacent tous le monde ? Et bien j'aurais de leurs sangs en moi, génial comme découverte, ça je préfère le garder pour moi, seul problème, tous les garçons qui me tournent autour semblent l'avoir remarqué et disent que j'agis comme un aimant avec eux. Super comme surnom, "l'aimant"...

What else ?


Je ne vous ai pas tout dit ? Vous êtes sur ?
Oui j'ai encore pas mal de souvenir de mon enfance et de mon adolescence mais cela ne va pas vous intéressez, à moins que connaitre mes crises de nerfs en détails et le nombres de garçons qui ont voulut sortir avec moi vous intéresse ? Ou encore mes belles disputes avec mon père et surtout lorsqu'il rencontrait une femme qui devait devenir ma belle mère. J'ai réussit à en faire fuir 5 à moi toute seule et cela en 14 ans, croyez moi, c'est pas toujours facile car certaine s'accroche, mais en persévérant, on arrive toujours à ses fins. C'est sûrement l'une des raisons pour lesquelles, le jour de mon entrée à Poudlard, le choixpeau m'a envoyé à Serpentard. Là bas j'ai rencontrée mes deux meilleures amies, Angela et Aspen, on partage tous toutes les trois et ce sont les seuls d'ailleurs à savoir que je vampire et Vélane, toutes les trois nous sommes animagi et on sort souvent sous cette forme, mais c'est un secret alors gardez le pour vous, vous voulez connaître le mien ? Je suis une panthère noir, il parait que cela correspond parfaitement à mon caractère, allez savoir pourquoi...
Et j'ai oubliée de vous parler de mon meilleur ami, un gryffondor en plus, le jeune et beau Jake Potter. Ais-je bien dit beau ? Oui car ce jeune homme est plein de charme, ont à déjà faillit s'embrasser plusieurs fois mais finalement nous sommes amis et cela vas très bien comme ça, j'ai l'impression d'avoir un troisième grand frère protecteur et gentil, donc je ne m'en plains pas, oui je l'aime, comme une soeur aime son frère.
Et j'ai un deuxième secret, encore plus important que tous les autres car vraiment personne ne doit savoir, de toute façon, on ne vous croirait pas si vous le racontiez, je suis amoureuse.

What else ?


De qui ? Vous êtes vraiment très curieux, très bien je vous le dit mais après je me tais car vous en savez vraiment trop sur moi. Je suis amoureuse de Ethan Potter...
Voila, maintenant j'ai dit que je partais, au revoir et surtout, motus et bouche cousu...


III. HORS JEU


Prénom ou pseudo : Ambrounette/ Nina/ Ninounette/ Choupinette/ Choup'...
Age : 16 ans
Niveau de RP : Euhh...^^
Présence : 6/7
Avi sur le forum & choses à modifier : On à encore un peu de boulot les filles.^^
Code : OKAY by H.A.H*


Dernière édition par Haylie A. Black le Dim 14 Sep - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://accio-wizards.forumactif.org
Aspen L. Parker

Aspen L. Parker


Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Haylie  Black* Empty
MessageSujet: Re: { Haylie Black*   { Haylie  Black* Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:57

Ahh , moi j'aime ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Impero.forumsactifs.com
Haylie A. Black
SO DARK ADMiN*
Haylie A. Black


Messages : 104
Date d'inscription : 31/08/2008

{ Haylie  Black* Empty
MessageSujet: Re: { Haylie Black*   { Haylie  Black* Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

ThX ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://accio-wizards.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ Haylie  Black* Empty
MessageSujet: Re: { Haylie Black*   { Haylie  Black* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Haylie Black*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Haylie - Adrian
» Fais attention où tu vas!! [Haylie]
» Black
» Qui es la?{Hailye Black
» Jayson N. Black (A COMPLETER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accio Wizards :: ADMiNiSTRATiON :: Répartitions :: Présentations Validées-
Sauter vers: